Île de Paros en Grèce : Un mélange de blanc et de bleu

Île de Paros en Grèce : Un mélange de blanc et de bleu

Située au cœur de la mer Égée, l’île de Paros est l’une des îles grecques les plus élégantes, célèbre pour ses plages et ses villages ruraux, qu’il faut absolument visiter. Ce charme qu’on lui attribue vient également du fait que toute la ville est peinte en blanc, ce qui crée un équilibre avec les eaux turquoises et le ciel bleu pour offrir à vos yeux des vues exaltantes. Après avoir exploré cet endroit, vous vous rendrez compte que c’est l’un des meilleurs endroits à visiter en mai dans le monde.

Les points positifs de cette île une fois surplace : Nos conseils et astuces

Île de Paros

Vous allez être emporté dans les attractions touristiques telles que le tour dans la belle ville de Parikia. Les lieux à visiter parmi les suivantes : Panagia Ekatontapiliani, Musée archéologique de Paros, Château franc, Vallée des papillons, et plus encore. Les loisirs et balades qui ne vous lasseront pas comme par exemple : Aller à la plage de Kolymbithres, camper à Agia Irini, visiter la plage dorée, faire de l’équitation, et plus encore.

En ce qui concerne l’hébergement, les lieux les plus conseillés sont les suivants : Hôtel Oasis, Apollon Boutique Hotel, Siren Paros, et M. Mme White Paros. Que serait un séjour sans le côté gastronomique local, et pour cela les sites suivants vous attendent : Restaurant Koralli, To Takimi, restaurant Safran et restaurant Open Garden.

Le meilleur moment pour visiter l’île est de mi-avril à mi-juin, et le voyage se fait juste par avion puis par ferry pour rejoindre l’île. Un dernier petit conseil, réservez votre séjour à l’avance pour éviter les prix élevés.

Back to top